La danse divine

Couverture du livre « La danse divine » de Nihuellic Remi aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Je vous propose un voyage au Cambodge, dans la cité khmère d'Angkor Vat à son apogée, à la fin du 12ème siècle. Herclan, marin aguerri, se trouve soudain propulsé avec les membres de son équipage dans un univers inconnu et envoûtant.
À mi-chemin entre la nouvelle historique et le conte... Voir plus

À mi-chemin entre la nouvelle historique et le conte fantastique, mes personnages tenteront de vous familiariser avec la spiritualité des Khmers de cette glorieuse époque, tout en suggérant une proximité avec les dieux.
Herclan et Kanléakhana, épouse de Javayarman 7, vous entraînent dans un monde onirique, où la frontière entre le mythe et la réalité devient plus floue.
Notre héros aura-t-il le courage, pour sa somptueuse apsara, d'affronter la colère du roi ?