La Cuisine Du Soleil

Couverture du livre « La Cuisine Du Soleil » de Gedda aux éditions Jeanne Laffitte

Ce livre est né de la rencontre de deux passionnés :
- Andrée Terlizzi, aquarelliste de talent dont les couleurs chatoyantes sont d'une fraîcheur éclatante de bonheur. Sa peinture a des couleurs mistral, légère et ensoleillée comme peut l'être la cuisine de son coauteur de cuisinier, Gui... Voir plus

Ce livre est né de la rencontre de deux passionnés :
- Andrée Terlizzi, aquarelliste de talent dont les couleurs chatoyantes sont d'une fraîcheur éclatante de bonheur. Sa peinture a des couleurs mistral, légère et ensoleillée comme peut l'être la cuisine de son coauteur de cuisinier, Gui Gedda.
- Gui Gedda a représenté la cuisine provençale dans une vingtaine de pays. Aujourd'hui, il nous fait déguster ses 32 recettes préférées, certes réactualisées mais toujours à 100% provençales, peintes comme une farandole, de restanques en calanques.
Nos deux complices vous souhaitent «bon appétit».