La boîte de Pandore

Couverture du livre « La boîte de Pandore » de Caroline Becker aux éditions Hugues Facorat

Avec La Boîte de Pandore, Caroline Becker fait sortir des vrais moments de la vie d'une rare sincérité. Tantôt dans l'émotion, elle envahit notre coeur qui bouleversé nous extirpe des larmes cristallines, tantôt dans l'analyse profonde de la vie, elle nous laisse à réfléchir, tantôt acrobate elle jongle avec l'essence des mots et trouble nos sens.

Si caroline heurte les esprits, c'est qu'elle aura réussi à nous faire rentrer dans la boîte de Pandore. Dans tous les cas la musicalité de ses poèmes nous berce avec allégresse.