La bestiole

Couverture du livre « La bestiole » de Marie Olivier-Ziglioli aux éditions Volpiliere
  • Editeur : Volpiliere

Lorsqu'on vous décèle un cancer, la terre se dérobe sous vos pieds. Vous tombez dans un abîme, une fatigue immense vous écrase au fond, vous empêchant de remonter à la surface. La peur s'installe. La peur de l'inconnu, mais aussi la peur des conséquences de l'inconnu. Comment et où trouver la force de rester debout pour continuer la lutte?? Pour y parvenir j'ai choisi de prendre du recul, de m'évader en pensée. J'ai parcouru un chemin infini, dans mes souvenirs, dans ma vie, dans mes rêves.