Kiss me princess t.1

Couverture du livre « Kiss me princess t.1 » de Se-Young Kim aux éditions Saphira
  • Editeur : Saphira
  • EAN : 9782752201607

La princesse s'est enfuie pour échapper à son mariage forcé avec le prince du puissant pays voisin... Pour ne pas vexer ce digne héritier, la famille de la princesse n'a qu'une solution : déguiser le benjamin des princes en princesse en attendant son retour... Ils se ressemblent en effet comme deux gouttes d'eau. C'est ainsi que le mariage de notre jeune prince avec le prince du pays voisin aura lieu. Le jeune héritier pourra-t-il s'en sortir sans que cela ne se remarque (trop) oe