Joues roses (les)

Couverture du livre « Joues roses (les) » de Malika Ferdjoukh aux éditions Ecole Des Loisirs

Jusqu'à hier 17h 00, j'étais une fée du logis.
Pas évident pour un garçon, mais quand on a un papa qui perd régulièrement ses boutons et qui serait du genre à faire cuire des pâtes sans eau, il faut bien faire un effort.
Seulement, il y a des limites. si vous voulez tout savoir, j'en ai... Voir plus

Jusqu'à hier 17h 00, j'étais une fée du logis.
Seulement, il y a des limites. si vous voulez tout savoir, j'en ai assez de vivre seul avec un savant fou, qui est capable de mettre le feu à la cuisine, tout en oubliant d'éteindre de robinet de la baignoire. heureusement, ma copine elsa a eu une idée géniale.
" c'est une femme qu'il lui faut ! " m'a-t-elle dit. elle a raison, mais comment savoir quelle femme pourra tomber amoureuse de mon père ?
Elsa a réponse à tout : " si une femme attrape les joues roses à cause de ton père, c'est qu'elle est prête à l'épouser. " m'a-t-elle répondu. il paraît que l'amour fait rougir.
Il ne nous reste donc plus qu'à trouver les joues roses et la dame qui va avec.