Jouer le conflit ; pratiques de théâtre d'intervention (2e édition)

Couverture du livre « Jouer le conflit ; pratiques de théâtre d'intervention (2e édition) » de Yves Guerre aux éditions L'harmattan

À partir de l'expérience du théâtre-forum qui met en jeu des situations de la vie quotidienne à transformer, ce livre développe les principaux aspects pratiques d'une méthodologie de démocratie participative et d'éducation populaire dont notre société a besoin pour redonner vie et espoir à son futur. Cette seconde édition précise et enrichit les pratiques de théâtre-forum pour en faire un outil efficace de théâtre d'intervention sociétale.