Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Jimi hendrix, la légende du voodoo child

Couverture du livre « Jimi hendrix, la légende du voodoo child » de Bill Sienkiewicz et Martin J. Green aux éditions Delcourt
  • Date de parution :
  • Editeur : Delcourt
  • EAN : 9782847892468
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

D'octobre 66 à janvier 70, un jeune guitariste noir enflamma les scènes d'Europe et des Etats-Unis.
Jamais de tel sons n'avaient été entendus. Jamais plus ils ne le seraient. Avec Jimi Hendrix, le monde entier vécu une expérience bouleversante : celle d'un génie en perpétuelle quête... Voir plus

D'octobre 66 à janvier 70, un jeune guitariste noir enflamma les scènes d'Europe et des Etats-Unis.
Jamais de tel sons n'avaient été entendus. Jamais plus ils ne le seraient. Avec Jimi Hendrix, le monde entier vécu une expérience bouleversante : celle d'un génie en perpétuelle quête d'invention, en résonance totale avec son époque, dont la légende commença de son vivant... et se poursuit aujourd'hui encore. L'inépuisable richesse de cette courte vie est magnifiquement transposée en bande dessinée par Bill Sienkievwicz, l'un des plus brillants graphistes actuels.
Au jeu fulgurant du musicien répondent les couleurs flamboyantes du dessinateur. Grâce à ses images qui vibrent comme des cordes, ce livre constitue un album de Jimi Hendrix à part entière.

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Jimi hendrix, la légende du voodoo child

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.