Je suis toujours favela

Couverture du livre « Je suis toujours favela » de  aux éditions Anacaona
  • Editeur : Anacaona

Auteurs : Rodriguo Ciriaco, Ferréz, Marcelino Freire, Ana Paula Maia, Claudia Tajes, Eliane Brum, Marcelino Moutinho, Toni Marques, Duda Tajes, Ana Paula Lisboa, Patricia Higino, Joana Ribeiro, Arlindo Goncalves, Julio Pecly, Mario Feijo, Marcele Abreu, Bartolomeu Junior.

Des nouvelles... Voir plus

Des nouvelles nerveuses et revendicatives, inquiètes et désabusées, poétiques et nostalgiques, fières et impolies...
Des histoires qui montrent une favela libérée des préjugés, consommatrice, hyper active, amoureuse, débrouillarde, mais toujours violente, exclue.
Je suis toujours favela et j'écris mes espoirs, mes déceptions, mes ambitions, mes joies.

Articles (1)

Le Brésil en livres : nos conseils de lecture

Les œuvres des auteurs brésiliens ou inspirées par le pays du mont du Pain de Sucre, nous emmènent et nous font rêver. Dépaysement garanti avec cette littérature encore trop peu connue dans l'hexagone.