Je suis debout bien que blessée : auto-analyse d'une souffrance au travail

Couverture du livre « Je suis debout bien que blessée : auto-analyse d'une souffrance au travail » de Marie Peze aux éditions Josette Lyon

Les racines de la souffrance au travail C'est ce que Marie Pezé, psychanalyste, veut nous montrer avec force au travers de sa propre histoire. Qui d'autre que la créatrice de la première consultation Souffrance et travail pouvait expliquer aussi clairement à quel point le métier que nous choisissons peut également être un exercice de vaccination contre les traumas de l'enfance, un outil de connaissance de soi et de transmission, pour être utile au monde ?