Je sens pas bon

Couverture du livre « Je sens pas bon » de Emmanuel Arnaud et Princesse Camcam aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

" Noël, tu pues ! " C'est Clémentine qui a balancé ça à la récré. Maintenant, ils le reniflent tous. Et personne ne veut plus jouer avec lui. A la maison, ça ne s'arrange pas. Sa mère lui offre une eau de toilette. C'est donc vrai, il ne sent pas bon ? En plus, quand la maîtresse amène la classe à la Cité des sciences, voir la " Crad Expo ", tout le monde comprend pourquoi Noël pue : c'est à cause des bactéries ! Attention, bouchez-vous le nez !