Je m'en fiche...

Couverture du livre « Je m'en fiche... » de Jo-Anne Richer aux éditions Bouton D'or

Que cest difficile, quand on est adolescent, de choisir une carrière ! Ce lest encore plus pour Christian, car sa famille déménage de Sudbury à Ottawa. Une nouvelle école, une nouvelle ville, de nouveaux visages... Heureusement, Christian fait la rencontre de Chloé, quil convainc bientôt de partir avec lui sur le pouce pour Sudbury. Mais il ny a pas que des âmes charitables sur les routes les soirs dautomne... Les deux C ont-ils prévu toutes les conséquences de leur escapade ?

La métamorphose dun adolescent qui surmonte ses craintes pour regarder lavenir avec enthousiasme.