Je dois m'aimer pour t'aimer

Couverture du livre « Je dois m'aimer pour t'aimer » de Brenda Schaeffer aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Brenda Schaeffer nous offre un guide essentiel qui nous aidera à créer des relations amoureuses plus vraies et plus satisfaisantes.

Elle y décrit sa théorie des trois « amoureux » intérieurs qui cohabitent en chacun de nous - l'amoureux dépendant, l'amoureux sain et l'amoureux spirituel. Les explications et les activités que renferme ce livre nous aident à vivre selon des perspectives plus spirituelles que matérielles. Nous découvrons au fil des pages comment mettre en équilibre amour et pouvoir dans nos relations.
En suivant la « voie du coeur », nous sommes appelés à transformer nos vies et notre environnement. Brenda Schaeffer encourage chacun de nous à appliquer dans la vie ce que notre transformation personnelle nous a permis d'apprendre. Licenciée en psychologie et diplômée en analyse transactionnelle, elle donne des conférences partout aux États-Unis et dans le monde. Elle a une grande compétence comme psychothérapeute, formatrice de thérapeutes, conférencière et consultante en communications.
Brenda Schaeffer a été formée avec des experts en hypnose, Gestalt, bioénergie, visualisation, et en psychologies existentielle, transpersonnelle, de régression et de croissance.