Je crée mon code de la route

Couverture du livre « Je crée mon code de la route » de Celine Claire aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

Découvrir le Code de la route et les règles de prévention à travers des mises en situation et des jeux ! Les panneaux, les feux et la signalisation n'auront plus de secrets pour toi.

Tu vas apprendre comment te comporter en ville, tout comme à la campagne, en étant piéton ou à bicyclette. Au fil des activités, tu vas devenir un « professionnel » du code de la route et tu pourras créer ton propre permis de circuler !
Un cahier d'activités indispensable et ludique pour faire découvrir les fondamentaux du Code de la route aux enfants.