Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Gwenaelle Doumont

Gwenaelle Doumont
Diplômée des arts graphiques de Saint Luc à Bruxelles, Gwenaëlle Doumont se consacre à plein temps à l'illustration depuis 2003. Ses dessins regorgent de vitalité et d'humour. Elle vit à Lodelinsart, en Belgique.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le garçon qui parlait avec les mains » de Sandrine Beau et Gwenaelle Doumont aux éditions Alice

    Réjane MARTEAU sur Le garçon qui parlait avec les mains de Sandrine Beau - Gwenaelle Doumont

    Un roman jeunesse fort bien écrit sur un sujet difficile : l'acceptation des différences. Manolo, jeune garçon sourd muet, débarque dans une classe avec son handicap et devra affronter non seulement les moqueries de ses camarades, mais aussi la stupidité de leurs parents et des adultes qui...
    Voir plus

    Un roman jeunesse fort bien écrit sur un sujet difficile : l'acceptation des différences. Manolo, jeune garçon sourd muet, débarque dans une classe avec son handicap et devra affronter non seulement les moqueries de ses camarades, mais aussi la stupidité de leurs parents et des adultes qui n'acceptent pas sa différence. Un récit d'une belle envolée, plein d'humour, porté par une enseignante très impliquée, et par Victoria, tombée d'emblée sous le charme des yeux noirs du bel espagnol.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com