Jason Brice Tome 2 ; ce qui est caché

Couverture du livre « Jason Brice Tome 2 ; ce qui est caché » de Didier Alcante et Milan Jovanovic aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Morgan Fatoy, écrivain, a décrit très précisément une série d'événements dramatiques plusieurs années avant qu'ils ne se réalisent, différents meurtres... et jusqu'au drame du Titanic ! Une arnaque occulte de plus à débusquer pour Jason Brice ? Malheureusement cette fois, le détective de l'occulte se retrouve lui-même au coeur du mystère : Jason s'est rendu coupable d'un meurtre prédit par Fatoy. Il doit absolument le retrouver pour sortir de l'impasse et tenter de garder sa raison...

Deuxième et avant-dernier tome de la saga Jason Brice. Ce dernier a du mal à se remettre de sa découverte à la fin du premier tome. Il poursuit son enquête, trouvant toujours de nouveaux mystères et cadavres sur son chemin... qui lui fera prendre le départ pour l'Écosse.