J'aime servir de jouet aux hommes

Couverture du livre « J'aime servir de jouet aux hommes » de Sabine V. aux éditions Media 1000

Sabine, journaliste, est ce qu'on appelle " une femme libérée ". Elle a toujours un paquet de préservatifs dans son sac " au cas où ". Plus que libérée, Sabine est une

" vicieuse ". Elle aime ce qui est compliqué, cérébral, que la honte, la gêne se mêlent au plaisir, qu'on la surprenne, qu'on la contraigne à faire des choses dégoûtantes. Avant de devenir une Messaline moderne, Sabine était une oie blanche, que scandalisait la tranquille sensualité de sa mère ! Comment cette oie blanche est devenue une
" bête lubrique ", et comment elle a pris goût à servir de " jouet " aux hommes, c'est ce que vous découvrirez en lisant sa confession. Je précise que si elle aime bien se transformer en poupée vicieuse quand il est question de plaisir, en revanche, dès qu'il s'agit de gagner son boeuf, Sabine a bec et ongles et remontrerait, sur ce plan, à plus d'un des machos qui la malmènent.