J'ai oublie mon exposé parce que...

Couverture du livre « J'ai oublie mon exposé parce que... » de Chaud Benjamin et Davide Cali aux éditions Helium
  • Editeur : Helium

- Alors, pourquoi n'avez-vous pas préparé votre exposé sur le système solaire ? - Eh bien, c'est une longue histoire... Une histoire galactique, même ! Car quand on habite dans l'espace, tout prend vite une autre dimension... Après les petits albums à succès "Je n'ai pas fait mes devoirs parce que..." et "Je suis en retard à l'école parce que...", un nouvel album truculent et intersidéral de super-Davide Cali et super-Benjamin Chaud pour dédramatiser l'école !