J' ai toujours le choix

Couverture du livre « J' ai toujours le choix » de Bieber aux éditions Llb Suisse
  • Editeur : Llb Suisse

Dans ma vie, il arrive parfois qu'une porte semble s'entrouvrir devant mes pas. Dans l'entrebâillement, je peux apercevoir quelque chose de nouveau à la fois enthousiasmant, mais aussi effrayant... Je suis face à un choix : que faire ? Quatorze méditations qui nous rappellent, avec légèreté mais profondeur, ces choix auxquels nous sommes confrontés. Points forts: un beau voyage poétique et en images, beaucoup de sensibilité, de douceur, des réflexions qui touchent et encouragent.