International guy ; New York

Couverture du livre « International guy ; New York » de Carlan Audrey aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755637724
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis(1)

  • Dans ce nouveau tome, les International Guy sont de nouveau appelés pour venir en aide à une jeune femme. Seulement, ce n’est pas n’importe quelle femme puisqu’il s’agit de Skyler Paige, la fameuse actrice qui a le monde à ses pieds. Elle est également le fantasme numéro un de Parker, alias...
    Voir plus

    Dans ce nouveau tome, les International Guy sont de nouveau appelés pour venir en aide à une jeune femme. Seulement, ce n’est pas n’importe quelle femme puisqu’il s’agit de Skyler Paige, la fameuse actrice qui a le monde à ses pieds. Elle est également le fantasme numéro un de Parker, alias Dream Maker, qui se fait une joie de prendre l’avion direction New-York, là où l’attend la femme de ses rêves.

    Le récit de ce second tome n’est pas une surprise puisque l’on connaît déjà le nom de la cliente à la fin du premier opus.
    Par contre, on ne savait pas vraiment comment tout allait se dérouler, notamment comme Parker allait gérer d’avoir en face de lui son actrice préférée.

    En toute franchise, j’ai passé un bon moment de lecture. Comme dans le précédent tome, c’est une histoire qui se lit très rapidement et qui permet de s’évader.

    La relation entre Parker et Skyler va être rapidement mise en avant. On peut dire qu’il y a des étincelles qui crépitent entre eux dès leur rencontre, ce qui n’est pas pour déplaire à Dream Maker.
    Même si je m’attendais à ce que l’auteur choisisse la voie du « coup de foudre », j’étais déçue de voir que je n’étais pas surprise. Alors même si ce n’est pas déplaisant à lire, j’ai trouvé que c’était trop prévisible.

    Ce côté un peu trop linéaire se retrouve également dans la manière d’aborder le problème de Skyler. Pourtant, c’était une bonne problématique qui permet d’aborder les aspects plus négatifs de la célébrité, choses que l’on oublie assez facilement.
    Pourtant, Parker arrive trop facilement à résoudre ce problème, à trouver des solutions et à remettre sur pied Skyler. L’histoire de ce tome aurait pu très bien être plus développée car il y avait de quoi faire. Maintenant, je comprends qu’Audrey CARLAN ait choisi ce chemin, notamment pour garder le format court qui fait le succès de ses séries.

    La belle petite surprise de ce tome est l’assistante que vont engager les International Guy. Elle est le grain de folie qui manque un peu à ce trio d’hommes. Je vous laisse la surprise de la découvrir car elle vaut vraiment le détour.
    A mon avis, on n’a pas fini d’entendre parler de cette femme qui réserve son lot de surprises.

    La fin est différente du premier opus, mais comme le reste de l’histoire, elle est un peu prévisible. Par contre, je suis curieuse d’avoir la suite pour savoir comment l’auteur va faire évoluer tout ça.


    En conclusion, « International Guy, tome 2 : New-York » est aussi bon que le premier, mais reste toujours aussi prévisible. Audrey CARLAN arrive à nous plonger dans son récit avec facilité, à nous faire voyager pendant quelques heures. Cependant, même si c’est un livre qui se lit rapidement et sans difficulté, certains pourront lui reprocher de ne pas être surprenant et parfois trop linéaire.

    ( https://lectrice-lambda.blogspot.com/2018/08/international-guy-tome-2-new-york.html )

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions