Imaro, intégrale

Couverture du livre « Imaro, intégrale » de Charles Saunders aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Dans cet univers, l'Afrique s'appelait Nyumbani et des horreurs sans nom se tapis-saient sous le couvert de ses jungles et dans l'océan herbeux de ses savanes. C'était une terre sauvage et dure pour les tribus humaines qui y vivaient, en proie aux attaques d'êtres malfaisants et surnaturels, une terre sur laquelle il fallait être un guerrier accompli pour survivre. Et le plus grand d'entre eux se nommait Imaro... Imaro de la tribu des Ilyassai, le banni, le légendaire héros d'un continent hors du temps ! Saunders nous offre une saga épique pour donner l'une des oeuvres les plus attachantes de l'Heroic Fantasy des années quatre-vingt et propulser son auteur parmi les meilleurs écrivains actuels du genre. Une réussite incontestable.