Il y a un seul esprit !

Couverture du livre « Il y a un seul esprit ! » de Cameroun Samuel aux éditions Croix Du Salut

'' IL Y A UN SEUL ESPRIT, est un essai pour confirmer votre scellement en Christ, ou le cas échéant, susciter un soubresaut spirituel, contre l'enseignement trinitaire erroné méprisant les termes « l'Esprit de Jésus-Christ » largement cités dans le Nouveau Testament. Voici présenté un questionnaire andragogique élaboré à l'intention expresse de tester votre dépendance de la saine doctrine. Etre apte à discerner les merveilleux attributs pastoraux de Jésus via les fonctionnalités de son Saint-Esprit, en nous jusqu'à la fin du monde, en est le préalable. Prendre cette liberté nécessaire que donnent les saintes écritures n'est pas puérile, mais plutôt une protection face aux batailles contre des miracles diaboliques, intercalés par les dernières coupes fatidiques de la colère de Dieu et l'Armagueddon du millénium eschatologique. Enfin, pourriez-vous définir le statut des morts ? Les manifestions visibles du saint Esprit de Jésus ? Les miracles diaboliques ? Alors commencez par vous démarquer des infracteurs des Commandements de Moïse et de l'Evangile du Christ, pour devenir des « seigneurs » du « Seigneur », sans risque de commettre justement, le péché contre l'Esprit de Dieu !