How to save a life

Couverture du livre « How to save a life » de Lauren K. Mckellar aux éditions Chat Noir
  • Editeur : Chat Noir

J'ai appris de la manière la plus difficile qui soit à quel point les étiquettes vous collent à la peau. Laura avait déjà pris « loyale » et le professeur m'avait proposé « lumineuse ». Cela resta, même pendant mes années de lycée. Comme si je ne serais jamais rien d'autre que ce mot.

Jusqu'à... Voir plus

Jusqu'à ce que tout change.

Lamentable Lia.

Lugubre Lia.

Lia, la lâche.

Lia, la loser.

Maintenant, le choix semble infini, mais je ne veux pas que ces mots me résument. Me définissent.

Mon nom est Lia Stanton. Et voici mon histoire.

Un roman poignant qui mêle avec subtilité drame familial, musique et histoire d'amour.