Hexagone ; sur les routes de l'histoire de France

Couverture du livre « Hexagone ; sur les routes de l'histoire de France » de Lorant Deutsch aux éditions Points
  • Editeur : Points

Après l'histoire de Paris, place à celle de notre cher pays.
Lorànt Deutsch retrace l'histoire de la France à partir de ses routes, ses chemins et ses voies de communications.

Après l'histoire de Paris, place à celle de notre cher pays.
A travers 26 itinéraires, il raconte l'histoire, du VIe siècle avant J.-C. à nos jours. Une véritable épopée, sous la forme d'une balade historique et ludique !

Lorànt Deutsch est un comédien apprécié du public pour ses rôles tant au théâtre qu'à la télévision. Son premier ouvrage Métronome a connu un immense succès.