Heureux. le devenir et le rester

Couverture du livre « Heureux. le devenir et le rester » de Joan Duncan Oliver aux éditions Tornade
  • Editeur : Tornade

Fatigue, inquiétude, mal de vivre, voici le livre pour changer de cap ! Dans un monde où le stress est omniprésent, Joan Duncan Oliver nous invite à nous interroger sur notre conception du bonheur. Comment devenir heureux et surtout comment le rester ? Heureux est organisé en vingt conversations, autour de grands sujets - comme la créativité,
le succès, la sérénité, la santé, les émotions... - reconsidérés sous un angle nouveau. Un jeu de questions / réponses s'enchaîne à la manière des dialogues de Socrate.
Joan Duncan Oliver nous aiguille vers l'harmonie, à travers des conseils à mettre en oeuvre au quotidien. Heureux nous donne les clés pour trouver notre propre " zénitude ".