Hard Land

Couverture du livre « Hard Land » de Benedict Wells aux éditions Le Livre De Poche

« Cet été je suis tombé amoureux et ma mère est morte. » Missouri, 1985 : Sam, quinze ans, a trouvé un job de vacances dans un vieux cinéma de quartier, à Grady. Et le temps d'un été magique, tout est chamboulé. Il se fait des amis, tombe amoureux et découvre les secrets de sa ville natale. Pour la première fois, il n'est plus un loser. Jusqu'à ce qu'un événement se produise et l'oblige à grandir plus vite que prévu. Une merveilleuse histoire d'amour et d'amitié, par le plus talentueux romancier de la nouvelle littérature allemande.