Guide du Routard ; Savoie Mont Blanc (édition 2017/2018)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Savoie Mont Blanc (édition 2017/2018) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

La Savoie et son palmarès de premier de la classe : un parc national pionnier (la Vanoise !), deux parcs naturels régionaux (des Bauges et de la Chartreuse), le plus grand domaine skiable du monde ... des coteaux viticoles et pour les gastronomes en culotte courtes, un petit paradis pour amateurs de bons produits. La Haute-Savoie, la plus haute en latitude, rassemble avec le massif du Mont-Blanc les plus hauts sommets des Alpes. Vous trouverez dans le routard Savoie Mont Blanc : unepremière partie haute en couleuravec des cartes et des photos, pour repérer plus facilement le pays dans son ensemble et nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année puis des cartes et plans détaillés. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres !