Guides voir ; Inde

Couverture du livre « Guides voir ; Inde » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Du Kerala au Ladakh, découvrez les sites remarquables ou insolites de l'Inde tout en images ! Région par région, des cartes illustrées, des conseils de visites détaillés, des propositions d'excursions. « Pas à pas », des plans de ville ingénieux, en 3D, pour mieux se repérer et explorer Delhi, Jaipur, Pondichéry, Calcutta ou Bombay. De spectaculaires dessins d'architecture vous dévoilent l'intérieur du du Taj Mahal, du fort d'Amber, de la Basilica de Bom Jesus à Goa ou du Temple d'or à Amritsar. Toutes nos bonnes adresses pour se loger, se restaurer et profiter pleinement de votre séjour.

Forum de discussion