Graine de servas

Couverture du livre « Graine de servas » de Bob Preston Luitweiler aux éditions Solilang
  • Editeur : Solilang
  • EAN : 9782849320242

Le récit de lextraordinaire itinéraire du pacifiste Bob Luitweiler nous entraîne à travers le monde, où peu après la Seconde guerre mondiale, et bien avant Internet, il réussit à créer le premier réseau social planétaire. Des universités populaires danoises aux pacifistes indiens, en passant par les kibboutz israéliens, il explore tous les laboratoires d'expérimentations sociales innovantes de l'époque. Son texte est un message d'espoir et de paix pour les générations futures.