Grace Kelly, l'amour et moi

Couverture du livre « Grace Kelly, l'amour et moi » de Lucy Holliday aux éditions Harpercollins

Le dernier tome d'une trilogie drôle et glamour.

Le dernier tome d'une trilogie drôle et glamour.

Libby Lomax a toujours son bon vieux Chesterfield. Sa marque de bijoux décolle, elle tient enfin son ex envahissant à distance et Ollie, son meilleur ami, va se marier avec une fille formidable... Tout va pour le mieux. Sauf que Libby est Libby. Elle est capable de confondre un chien sacré mexicain avec un rat. De rêver qu'elle épouse son meilleur ami. De se laisser inviter par un homme qui la renverse dans la rue. Bref : Libby a besoin d'aide... et qui de mieux que Grace Kelly, à la veille de son mariage avec le Prince, pour lui prodiguer quelques conseils ?

On se laisse séduire, encore une fois, par la fantaisie de Lucy Holliday, les gaffes charmantes de Libbie Lomax et la délicatesse intemporelle de Grace Kelly.