Goûters & petit-dejeuner ; tout faire soi-même

Couverture du livre « Goûters & petit-dejeuner ; tout faire soi-même » de Raphaele Vidaling aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Halte aux produits transformés ! Trop de sucre et trop de glyphosate retrouvés dans les céréales du matin et autres goûters glissés dans la poche de nos enfants ! Pour remédier à cela rien de tel qu'un petit dej totalement "fait maison" et des délicieux goûters pour tous les jours.
Fabriquer,... Voir plus

Fabriquer, barres, fruits sechés, faux nutella, confitures, biscuits secs, bonbons, cookies, c'est possible et avec des ingrédients ordinaires et sans matériel particulier ! Vous verrez c'est facile, economique et même assez drôle.