Glaces, sorbets et autres desserts glacés

Couverture du livre « Glaces, sorbets et autres desserts glacés » de  aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Qui a dit que les glaces étaient seulement pour les enfants ? Glace au curry de Madras et confit d'ananas, Crème glacée de Brasília à la papaye, Sorbet à l'églantine, Granité de bloody mary . On n'en a pas pour autant délaissé les bambins qui sauront se régaler d'une bonne glace au chocolat, d'une glace aux spéculoos et d'Esquimau maison. Incluses dans la boîte, 50 fiches recettes pratiques et plastifiées qui se nettoient en un coup d'éponge, et un magnet Mon grain de sel pour aimanter les fiches sur votre réfrigérateur.