Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Fugit tempus ...aux délices de nos rêves...

Couverture du livre « Fugit tempus ...aux délices de nos rêves... » de Sylvie Arnaiz aux éditions Societe Des Ecrivains
Résumé:

Je ne pourrais résumer mon recueil de poèmes si ce n'est qu'il est né avec le romantisme au coeur de ses lignes et l'amour dans mon âme... Les mots ne peuvent s'interpréter, ils se ressentent. Des rêves ne se partagent pas, ils se respirent. Une poésie ne s'apprend pas par coeur, elle se vit.... Voir plus

Je ne pourrais résumer mon recueil de poèmes si ce n'est qu'il est né avec le romantisme au coeur de ses lignes et l'amour dans mon âme... Les mots ne peuvent s'interpréter, ils se ressentent. Des rêves ne se partagent pas, ils se respirent. Une poésie ne s'apprend pas par coeur, elle se vit. Elle s'offre aussi, à celui ou celle qu'on aime, comme preuve, comme témoignage, comme un rêve, d'une affection éternelle ou parfois même d'une passion sans limite. Voici donc mon recueil, je viens avec un plaisir immense vous emmener sur les pas de mon univers à fleur de mots, avec tout l'amour que je porte pour l'écriture, dans tout mon quotidien de vie et de pensées... Puissiez vous respirez tout l'amour que j'ai pu y porter... Sylvie Arnaiz, née Sylvie Laplanche, le 30 juillet 1968 à Bordeaux, a grandi à Mérignac en Gironde, et réside actuellement à proximité de l'océan, proche d'Arcachon, avec son mari et ses trois enfants. Durant son enfance, Sylvie montre un désir prononcé pour la littérature et esquisse déjà quelques histoires imaginaires qui l'entrainent dans l'univers fabuleux de l'écriture, et qui lui tient encore profondément à coeur aujourd'hui. Fugit Tempus.... Aux délices de nos rêves... est son premier recueil.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.