Friandises philosophiques

Couverture du livre « Friandises philosophiques » de Art-Mella aux éditions Pourpenser
  • Editeur : Pourpenser

Art-­mella est une jeune femme qui aime chercher des réponses aux questions qu'elle se pose.
Curieuse et dégourdie, elle observe, part à la rencontre, tente des expériences.

Avec humour et légèreté, Art-­mella nous propose dans ces pages quelques-­uns de ses questionnements et des propositions de réponses qu'elle a glanées sur le chemin.
Vous pouvez lire ce livre de la première à la dernière page, ou bien le déguster, friandise par friandise en l'ouvrant au hasard.
Au hasard ?
Mais. existe-­t-­il vraiment ?