Couverture du livre « Frères et soeurs ; ce que je voudrais te dire... conversations provoquées par Ariane et Béatrice Massenet » de Ariane Massenet et Beatrice Massenet aux éditions La Martiniere

- Pour le 3e opus de cette attachante collection sur la famille*, Ariane et Béatrice Massenet restituent ici une vingtaine de conversations intimes et sincères entre des frères et des soeurs célèbres.Sur le mode d'une conversation informelle, frères et soeurs nous dévoilent la manière dont ils ont vécu et vivent ce lien. Et révèlent ainsi leur rapport à l'amour, à la famille, à l'autorité, à l'argent, à la vie, aux valeurs morales...Autant de portraits de relations singulières et profondes, passionnants d'humanité et d'enseignement sur ce lien si précieux, si magnifique.*Dans la même collection :Mères & Filles, ce que je voudrais te dire.Mères & Fils, ce que je voudrais te dire.