Fox Tome 6 : Jour-corbeau

Couverture du livre « Fox Tome 6 : Jour-corbeau » de Jean Dufaux et Jean-Francois Charles aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat
  • EAN : 9782723420846

Après l'Egypte puis l'Ecosse, les auteurs de Fox nous entraînent aux Etats-Unis. Un homme va mourir sur la chaise électrique, victime de la couleur de sa peau. Alors surgissent quelques hommes déterminés à le sauver coûte que coûte. Parmi eux : Allan Fox. Il s'ensuit une course poursuite sanglante, et surtout les retrouvailles de notre héros avec la belle mais implacable Adriana Puckett. Construit comme un véritable "road movie", cet album se dévore d'une seule traite.