Couverture du livre « Fous rires 2020 ; toute l'actualité de l'année en près de 1000 blagues hilarantes » de Francois Jouffa et Frederic Pouhier aux éditions Leduc Humour

Crise d'adolescence Une mère de famille dit à un médecin :

- Je suis inquiète pour mon ado. Il a toujours la tête baissée, il ne parle plus à personne, il rit tout seul, il dort moins. Docteur, qu'est-ce qu'il a ?

- Un smartphone.

Affaire à suivre Un inspecteur arrive sur une scène de... Voir plus

Crise d'adolescence Une mère de famille dit à un médecin :

- Un smartphone.

Affaire à suivre Un inspecteur arrive sur une scène de crime. Il demande au médecin légiste :

- Quelle est la cause du décès ?

- Il est resté trop longtemps à regarder Netflix !

- Je vois, répond l'inspecteur, il s'agit sans doute d'un tueur en série.

Proverbe vegan On ne fait pas d'omelette.

Depuis plus de 10 ans déjà, les Fous Rires sont une référence incontournable en matière d'humour.

Retrouvez-les cette année avec près de 1 000 blagues de politique, d'humour noir, d'histoires de couple... pour passer une année pleine de rires !

Avec 60 dessins exclusifs d'Olivier Ranson, dessinateur pour Le Parisien / Aujourd'hui en France