Flower yoga ; mon cours de yoga pour les enfants

Couverture du livre « Flower yoga ; mon cours de yoga pour les enfants » de Jennifer Cohen Harper aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le premier livre d'initiation au yoga pour aider les enfants à se sentir bien dans leur corps et dans leur tête !
La pratique du yoga est très bénéfique pour les plus jeunes pour leur apprendre à se détendre, à se concentrer ou gérer leurs émotions.
Basé sur Little Flower Yoga, un programme... Voir plus

Basé sur Little Flower Yoga, un programme développé spécialement par Jennifer Cohen pour les plus petits, ce livre leur enseigne la pratique du yoga et de la pleine conscience à travers cinq points essentiels:
1- se connecter 2- respirer 3- bouger 4 - se concentrer 5 - se relaxer Grâce à des conseils pratiques et des illustrations, elle nous guide pas à pas dans ce monde d'apaisement.