Fables Tome 1

Couverture du livre « Fables Tome 1 » de Bill Willingham et Mark Buckingham et Collectif aux éditions Urban Comics

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Qu'elle incroyable découvert j'ai faite grace à l'opération Urban Nomad. En tant que grand de la série TV Grimm je ne pouvais que succomber à l'évocation du scénario !

Mettez la totalité des héros de contes, de Grimm, Andersen ou encore Disney.
    Déposez les dans notre New York...

Mettez la totalité des héros de contes, de Grimm, Andersen ou encore Disney.
    Déposez les dans notre New York actuel.
    Ajoutez-y une dose de polar à travers une suspicion de meurtre et une once de complot.
    Mélangez et vous obtenez une préparation à déguster sans modération.

À l'image de JK Rowling ou encore de CS Lewis durant ma jeunesse, Willigham m'aura transporté dans son univers  pour l'adulte que désormais je suis.

Avec un scénario riche ou action et rebondissement sont au rendez-vous, des personnages drôles, captivant et attachants, voilà une série qui s'annonce déjà pour moi comme une incontournable !

En bref voilà une parfaite revisite moderne des contes d'autrefois. Attention le risque d'addiction est très fort!