Couverture du livre « Electeurs Nommes Par Les Votants Des Lx Districts Du Tiers Etat De La Ville Et Faubourgs De Paris » de  aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011906236
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

État général des électeurs qui ont été nommés par les votants des LX districts du tiers état de la ville et faubourgs de Paris, et qui se sont assemblés, mercredi 22 avril 1789, à l'Hôtel-de-Ville Date de l'édition originale : 1789 Sujet de l'ouvrage : Paris (France) (1789-1799, Révolution) Ce livre est la reproduction fidèle d une uvre publiée avant 1920 et fait partie d une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l opportunité d accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les uvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr