Écrits dans les marges

Couverture du livre « Écrits dans les marges » de Danielle Bassez aux éditions Cheyne
  • Editeur : Cheyne

nous voici lancés, aux côtés de danielle bassez, sur les traces que son père, lecteur curieux de tout - de proust comme littérature populaire, de george sand comme jankélévitch - a laissées derrière lui : bouts de papiers, dessins, notes dans les marges, listes de mots, schémas étranges.
comme... Voir plus

comme autant d'empreintes, d'herbes foulées, de brèches dans les taillis. lire : faire silence, corner des pages, gribouiller, balbutier. et espérer. quoi ? que quelqu'un se hasarde à son tour sur ces chemins de traverse.