Dylan dog t.1 ; l'aube des morts-vivants

Couverture du livre « Dylan dog t.1 ; l'aube des morts-vivants » de Sclavi et Stano et Trigo aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Voici le grand retour d'un héros culte en Italie, qui a également eu son heure de gloire en France : Dylan Dog. Ce détective privé spécialisé dans le surnaturel, est amateur de Heavy Metal, de films d'horreur et de pizzas végétariennes. C'est un être peu recommandable et un abominable joueur de clarinette. Contre un gros chèque, il vous débarrassera des monstres qui hantent notre monde ! Voici une aventure récente, en couleur, qui signe la renaissance de ce héros pas comme les autres.