Du Panthéon à Buenos Aires

Couverture du livre « Du Panthéon à Buenos Aires » de Rene Goscinny aux éditions Imav
  • Editeur : Imav

entre un scénario d'astérix, une nouvelle aventure de lucky luke, une histoire du petit nicolas et une planche d'iznogoud, rené goscinny, trouve encore le temps de se livrer à l'un de ses exercices préférés : le billet d'humour.
voici seize histoires écrites par cet humoriste de génie et... Voir plus

voici seize histoires écrites par cet humoriste de génie et illustrées par les plus grands auteurs de bande dessinée. goscinny croque sans ménagement nos petits défauts : il s'amuse de la méchanceté gratuite, des rumeurs dévastatrices, de la gourmandise inavouée... trente ans après sa disparition, les virtuoses du 9ème art deviennent les complices de rené goscinny et lui rendent hommage. de cabu, le fidèle potache, à zep, en passant par la génération pilote, avec gotlib, druillet, lauzier, mezières, giraud, juillard, les amis de toujours, comme tibet, les amis d'aujourd'hui, comme margerin, barral, mourier, cestac, tebo, bertrand, achdé ou boucq.