Donner du sens a sa vie ; un défi pour chacun

Couverture du livre « Donner du sens a sa vie ; un défi pour chacun » de Rosette Poletti aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

La recherche du sens a donné lieu déjà à de multiples réponses, qu'elles soient de type religieuse, philosophique, patriotique, économique ou familiale. Plongez ici dans une quête de sens basée sur l'individu et son épanouissement . Car il n'y a pas un sens la vie, mais nous sommes amenés donner du sens notre vie , c'est-à-dire vivre tous les instants pleinement : être conscient chaque minute de vie , choisir ses pensées, son comportement, ses attitudes. Rosette Poletti propose des pistes pour construire par vous-même le sens que vous voulez donner votre vie : 1) donner du sens au passé et affirmer son identité, 2) chercher une cohérence ses actes et se relier aux autres , 3) s'adapter, savoir faire face au changement, 4) s'ouvrir au futur, 5) développer la dimension spirituelle en soi .

Les plus: - Nouvelle édition d'un best-seller (plus de 52'000 ex. vendus) - 5 pistes claires et précises pour une quête de sens personnalisée - Mise en avant exceptionnelle et renouvellement graphique complet (couvertures et mise en pages), d'une collection historique des éditions Jouvence: 4 millions d'ex. vendus