Docteur Slump Tome 17

Couverture du livre « Docteur Slump Tome 17 » de Akira Toriyama aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Bienvenue au village Pingouin ! Vous ferez la connaissance du professeur Senbeï Norimaki et de sa création, Akané, un robot à l'apparence d'une petite fille, qui ne fait que des bêtises. Très proche de l'univers de Tex Avery, "Akira Toriyama" nous livre ici une série complètement délirante où il laisse sa fantaisie le diriger. Un humour absurde et insolent, qui fait de "Docteur Slump" le premier grand succès de "Toriyama" avant qu'il ne crée "Dragon Ball".