Couverture du livre « Disney ; Star Wars ; voyage vers l'épisode VII ; mon livre de vaisseaux de l'espace » de Anthony Marras aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma

Que la Force soit avec toi. jeune Padawan !

Que la Force soit avec toi. jeune Padawan !
Qui n'a jamais construit un avion en papier ? Et un vaisseau de la saga interplanétaire Star Wars ? Avec ce super livre, c'est maintenant possible ! 4 modèles pour 16 vaisseaux à construire soi-même en suivant de simples instructions de montage. Arriveras-tu à empêcher l'Empereur Palpatine de dominer l'univers avec ton escadrille d'X-Wings ? Que la Force soit avec toi !