Des émotions à l'amour... une explication spirituelle vous dévoile tout !

Couverture du livre « Des émotions à l'amour... une explication spirituelle vous dévoile tout ! » de Michel Ull aux éditions Sydney Laurent

Dans ce livre, je souhaite partager que nous sommes des êtres Spirituels qui s'incarnent pour vivre une expérience d'individualité.

L'une des finalités est d'apprendre à découvrir son unicité, son originalité afin d'apporter un PLUS à la collectivité dans l'incarnation et dans la Dimension Spirituelle. Dans ce cadre-là, l'incarnation dans un corps de chair capable d'émotions, prend tout son sens. Je vous partage cette vision des émotions (explication avec carte map mind) et porte la réflexion sur l'absence d'Aimer... ou comment peut-on se « couper » de l'Amour.
Je vous explique, enfin, ma compréhension de l'Amour et le lien aux émotions positives. Des exercices sont intégrés pour vous permettre de vous réconcilier ou vous reconnecter à l'Amour, en mettant en pratique les explications.