Couverture du livre « Depot legal numero 1 la revue gourmande : plaisir de manger, boire, regarder & partager » de Christophe Adam aux éditions La Martiniere

Rien ne semble pouvoir arrêter Christophe Adam ! Après ses différentes boutiques de L'Eclair de Génie, nous le retrouvions au printemps 2017, ajoutant une nouvelle corde à son arc: l'ouverture de son Dépôt Légal, nouveau lieu de vie à deux pas du Palais Royal.
Ouvert du matin au soir, avec une... Voir plus

Ouvert du matin au soir, avec une cuisine 100% faite maison, Le Dépôt Légal suit les heures de la journée pour offrir petit déjeuner et brunch, déjeuner, tea time et afterwork.

En parallèle, Christophe Adam se lance un nouveau défi avec cette nouvelle revue: Dépôt Légal la revue gourmande: plaisir de manger, boire, regarder & partager.
On y découvre 40 recettes salées et sucrées à la carte du Dépôt Légal entrecoupées de fiches produits (carotte et grenade), de portrait (Benoit Castel) et de reportages (Café Lomi, la torréfaction maison, le design du Dépôt, les Caves Legrand...) Le "Dépôt Légal ou l'art de vivre gustatif, généreux et contemporain"...