Déesses de corrida

Couverture du livre « Déesses de corrida » de Anne Calas aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081461529

Anne Calas a été comédienne, elle chante aujourd'hui Boby Lapointe, Trenet, Vian... Elle est surtout l'auteure de plusieurs livres inclassables, dont la traversée poétique de Littoral 12 (Poésie/Flammarion, 2014).C'est nuit encoreBouche au parfumDe caféDe tabac un peuLointain, mes soeurs d'angeLeurs fontaines offertes etLeurs murmures aux princesDérisoiresCharmants étalons déambulantDans les drogueries de provinceUn hommage puissantÀ cellesTravailleuses de la nuitMagnifiques ténébreusesUn poème épiquePour cellesQui exigent d'être aimées