...de rêves et de chimères de paix

Couverture du livre « ...de rêves et de chimères de paix » de Nova Kerkeb aux éditions Edilivre-aparis

Au fil des mots de cet ouvrage, on découvre un style subtile et passionné au travers duquel on perçoit l'amertume d'une poétesse éprise de liberté, de justice et de vérité. Cette vérité souvent faussée et biaisée par une quête effrénée de l'homme pour le pouvoir et le gain...
Dans un monde de... Voir plus

Dans un monde de moins en moins juste et de plus en plus inégal, fait de rêves, de chimères et de paix ; un monde où la haine a pris le dessus sur l'amour, la guerre sur la paix, l'illusion sur la vérité. La poétesse nous berce d'illusions, de rêves et d'espoir qui, elle l'espère, ne seront pas vains.
Ainsi, au rythme des poèmes contenus dans ce second recueil, Nova Kerkeb, telle une amazone, continue son long combat contre l'indifférence au travers des vers de sa poésie empreinte de nostalgie et mue par la seule force d'une volonté de paix !